Aller au contenu principal
Skip to main content Skip to main menu tabs for megamenu Skip to sitemap

Opportunités pour les étudiants

Group of students
Student go karting

Nous offrons un bon départ. Pour révéler les futurs talents.

En tant qu’étudiant, il s’agit d’une opportunité unique pour obtenir une expérience de terrain afin de révéler votre talent et vous lancer dans des projets importants aux résultats commerciaux concrets. Si vous avez du talent, de la ténacité et de la motivation, vous pouvez avoir un impact significatif dans notre entreprise. Mais la barre est placée aussi haut que les récompenses potentielles. Car seuls les meilleurs réussiront.

À quoi s’attendre

Défis, responsabilité et une véritable immersion dans notre entreprise. En tant que stagiaire, vous serez affecté(e) à une équipe ou une fonction, et vous aurez la responsabilité de soutenir nos projets. Vous communiquerez et serez en relation avec vos pairs, des professionnels et des responsables séniors pour bénéficier d’une expérience inestimable. Vous obtiendrez aussi une rémunération compétitive, des congés maladie payés et l’accès à de nombreux programmes de remise. Vous pourrez également accéder à différents événements, notamment:

  • La série des leaders exécutifs
  • La série des connaissances fonctionnelles (ingénierie, marketing, opérations, etc.)
  • Les séminaires de compétences (Excel, PowerPoint, etc.)
  • Le développement professionnel – le coaching pour le test CliftonStrengths ; améliorer son profil LinkedIn, critique du CV, des panels avec de jeunes diplômés, etc.
  • Présentation des projets/Rapports aux membres de l’équipe exécutive
Group of students standing on stairs holding signs

Nous recherchons de la motivation, des niveaux élevés de performance et un grand engagement. Si vous brillez par votre talent, vous aurez plus de responsabilités, profiterez de meilleures expériences d’apprentissage, et aurez la chance de développer un projet de fin de diplôme. Bien sûr, si vous vous faites un nom, vous aurez davantage de chance de construire une carrière chez nous à l’avenir. Nous prenons la sélection de projet au sérieux, car nous savons que chaque projet est l’occasion pour nos étudiants d’apprendre et d’évoluer. Nous vous assurons que nous ne sélectionnons que les projets qui seront bénéfiques pour vous et l’entreprise. Les projets des stagiaires doivent être :

  • pertinents par rapport aux besoins de l’entreprise ou à un défi unique ;
  • capables d’être terminés selon un calendrier précis tout en ayant le potentiel d’avoir un impact sur le long terme ;
  • un projet qui fera évoluer vos compétences professionnelles ;
  • une opportunité pour du coaching et du mentoring pour nos employés ; 
  • capable de prouver que vous êtes fait(e) pour Hologic, et que Hologic est fait pour vous.

Les débouchés

Un stage ou un enseignement coopératif peuvent mener à une carrière permanente chez Hologic. Après 9 mois de stage, vous pouvez commencer à poser votre candidature pour nos postes. À la fin de votre stage, votre superviseur évaluera vos performances et vous partagerez vos retours sur votre expérience. Ensuite, nous envisagerons sérieusement une carrière qui correspond à vos compétences, votre expérience et votre talent dans l’un de ces domaines :

  • Marketing et ventes
  • Finance et comptabilité**
  • Juridique
  • Opérations, chaîne logistique, RA/QA
  • Ingénierie
  • Informatique

** Ce programme mise sur la rotation de jeunes diplômés dans la finance et la comptabilité à travers deux rotations de 12 mois, sélectionnées selon les priorités professionnelles, la région et l’intérêt associé. Les régions comprennent Marlboro, Danbury et San Diego

Voici ce qu’il faut savoir sur chaque programme pour les opportunités en Amérique du Nord et au Costa Rica.

Qui peut postuler ?

Opportunités de stages et d’enseignement coopératif

Les étudiants actuellement en licence, master ou doctorat peuvent poser leur candidature pour :

Stages

D’une durée de 12 mois, notre programme de stage accepte tous les types d’étudiants. Nous ouvrons notre processus de candidature en novembre et le clôturons à la fin du mois de février. Le programme a lieu durant l’été. Si vous êtes sélectionné(e), vous commencerez votre projet au début du mois de juin de la même année.

Enseignements coopératifs

Ils ont lieu tout au long de l’année et durent entre 4 et 6 mois. Vous recevrez des crédits d’étude à la fin de votre enseignement coopératif. Il existe deux opportunités pour participer à un enseignement coopératif. Vous pouvez postuler en septembre pour un début en janvier, et en mars pour un début en juillet.Les stages et les enseignements coopératifs offrent une rémunération compétitive et ont lieu dans l’un de nos sites américains :

  • Marlborough, MA
  • Newark, DE
  • Danbury, CT
  • San Diego, CA
  • Santa Clara, CA
 

Qui peut postuler ?

Les étudiants actifs durant les 12 mois de stage et les 14 mois suivants.

Stages

Les stages et les enseignements coopératifs durent 12 mois. Ils offrent une opportunité inestimable d’obtenir une expérience professionnelle qui accompagnera vos connaissances académiques, et ajoutent de la valeur à votre CV.

Vous pouvez poser votre candidature à n’importe quel moment de l’année. Nous proposons nos opportunités de la même façon que nous publions nos offres d’emploi. Consultez régulièrement notre site d’Emploi, et posez votre candidature si un poste vous intéresse.

Comment poser sa candidature

La façon la plus simple est postuler ici. Vous pouvez aussi vous rendre sur notre site d’emploi dédié aux étudiants, et y poser directement votre candidature.

Le processus de candidature

  • La première étape : poser votre candidature sur notre site d’Emploi en vous assurant d’ajouter votre CV.
  • Nous associerons ensuite votre qualifications (spécialisation, moyenne pondérée de vos résultats, expériences précédentes en matière de leadership) à un projet Hologic, et un membre de notre équipe de Relations avec les étudiants vous contactera par la suite.
  • Vous serez ensuite invité(e) à participer à un entretien avec notre équipe de recrutement afin de déterminer si votre intérêt et vos compétences correspondent. Il s’agira d’un entretien téléphonique ou vidéo.
  • Si tout se passe bien, on vous demandera de rencontrer 3-4 membres de notre équipe qui vous en apprendront plus sur Hologic, vous feront part de leurs expériences et discuteront des prochaines étapes.
  • En cas de réussite, nous vous proposerons un poste et vous aurez 2 jours ouvrés pour accepter ou refuser.
  • Le processus devrait prendre environ 2 à 3 semaines dans sa globalité

Skip to main content
Skip to main content Skip to main menu tabs for megamenu Skip to sitemap

Student Opportunities

Group of students
Student go karting

We provide a great start. We are Future Talents Unleashed

As a current student, this is a unique opportunity to gain hands on experience to unleash your talent and tackle meaningful projects that have tangible business outcomes. If you have talent, resilience, and the drive to achieve, you could make a significant business impact. But the bar is set as high as the potential rewards. And only the best of the best will succeed.

What to expect

Challenges, responsibility and immense exposure to our business. As an intern with us, you will be assigned to a team or function, and given responsibility for sustaining our projects. Engaging and networking with peers, professionals and senior leadership, you will gain invaluable experience. Not to mention, competitive compensation, and access to various discount programs. At our primary locations you will also have access to events including:

  • The executive leader speaker series.
  • The functional knowledge series (engineering, marketing, ops, etc.)
  • Skills seminars (Excel, PowerPoint, etc.)
  • Professional Development – Clifton Strengths Assessment Coaching; LinkedIn Profile upgrades, resume critiques, recent college graduate panels, etc.
  • Project Presentation/Report out to executive team members.
Group of students standing on stairs holding signs

We look for drive, high levels of performance and plenty of engagement. If your talent shines, you will gain more responsibilities, enjoy more learning experiences, and have the chance to develop a graduation project. Of course, if you make a name for yourself, you will also significantly increase your chance to build a career with us in the future too. We take project selection seriously as we know that each and every project is an opportunity for our students to learn and grow so you can be assured that we only select projects we believe will be of value to you and the business. Intern projects must be:

  • relevant to business needs or a unique business challenge.
  • able to be completed in the time frame but have the potential for long-term impact.
  • a project that will stretch your professional skills.
  • an opportunity that includes mentoring and coaching opportunities
  • able to evidence if you are the right fit for Hologic, and if we are the right fit for you.

Where it could lead

An internship or Co-op can lead to a permanent career with Hologic. At the end of your internship/co-op, your manager will evaluate your performance and you will both share feedback on your experience. We will then seriously consider you for a relevant career that suits your skills, experience, and talent in either:

  • Marketing & Sales
  • Finance & Accounting**
  • Legal
  • Operations, Supply Chain, RA/QA
  • Engineering
  • Information Services

**This program is focused on rotating finance & accounting post-graduates through two 12-month rotations, selected on business priorities; location; and associate interest.  Locations include Marlboro, Danbury and San Diego

With opportunities available in North America and Costa Rica, this is what you need to know about each program.

Who can apply?

Internships and cooperative education opportunities

Students currently studying for your Bachelors, Masters or PhD degree, you can apply for:

Internships

Our Internship program is a 12-week placement that we accept all types of students on to. We open our application process in November and close it at the end of February. The program runs over the summer period so if you are selected you will be joining us to start your project in early June of the same year.

Cooperative Education assignments (Co-ops)

These are hosted throughout the year and are anywhere from 4 – 6 months in length. You will receive school credit to complete the assignment. There are two opportunities to join a Co-op. You can apply in September for a January start and in March for a July start. Internships and Co-ops are competitively paid and hosted at one of our US sites, which include:

  • Marlborough, MA
  • Newark, DE
  • Danbury, CT
  • San Diego, CA
  • Santa Clara, CA
 

Who can apply?

Students who are actively studying during the whole 12-month internship period and the following 14 months.

Internships

Both internships and co-ops last for 12 months. They are an invaluable opportunity to gain professional practice, which will enhance your academic knowledge, and add value and appeal to your resume.

You can apply for an internship at any time of the year. We advertise opportunities in the same way as we post our job openings. So please keep checking our career site for opportunities and when you see something you are interested in, you can just apply.

How to apply

The simplest and easiest way to apply is here. You can also visit your college career website and apply directly there.

The application process

  • The first step is to apply through our careers site ensuring you include your Resume.
  • We will then match your qualifications (Major, GPA, previous leadership experience) to a Hologic project, and as soon as we do this, one of our College Relations team will be in touch.
  • Next, you will be invited to an interview with a member of our hiring team, to determine your interest and skills match. This will either be over the phone or a virtual interview.
  • If the interview goes well, you will be asked to meet with 3 – 4 team members to learn more about Hologic, share their experiences, and discuss your next steps.
  • Should this be successful, we will offer you a place and you will have 2 business days, to accept or decline.